LUCIE, Alchimiste de Cross

Elle s’appelle Lucie. Elle est romantique. Elle est rêveuse. Elle est apprentie-alchimiste ! Activité périlleuse, surtout à 17ans… Les dangers sont nombreux au détour des chemins qui mènent vers les précieux ingrédients qui font les bonnes potions. Mais au diable le danger quand un monde de magie vous ouvre les bras ! Les mille paysages de Cross offrent bien des surprises… Comme quand un jeune homme en armure tombe brutalement du ciel ! Que faire dans ce cas ? Que faire quand on est une Lucie rêveuse et romantique ? La réponse est simple. Faire confiance en la magie et s’élancer à l’aventure !

Lucie, Alchimiste de Cross est un roman de 32 chapitres disponible sur WattPad !

Lucie Deco

Jeune apprentie alchimiste de 17ans, Lucie est charmante, douer, mais quelques peut tête en l’air… Elle est aussi rêveuse et cela n’est pas forcement pour le meilleur. Surtout quand elle rencontre un beau chevalier apparut de nulle part et que par le jeu du destin, elle se retrouve liée a lui !


William Hepanv’ioù :

Jeune homme apparu de nulle part, William se retrouve lié à Lucie par la force des choses. Obliger de travail en binôme avec la jeune femme pour Dame Gabrielle, il dévoilera ses mystères au fur et à mesure des explorations et rencontrent qu’il fera.

Dame Gabrielle

Maître de Lucie, Dame Gabrielle est une institution au sein de la ville de Cross. Considérée, à raison, comme l’une des meilleures de la profession, elle dispose, de plus, de connexion avec la majorité des strates de la société ! Femme d’une grande beauté, elle n’hésite pas à jouer de ses charmes, magiques ou non, pour se distraire.

Création de la couverture

Création de l’alphabet Limmien



Commentaires fermés.